VR

SENS


S.E.N.S VR  est le premier jeu de réalité virtuelle inspiré d’une bande dessinée. Perdu dans un labyrinthe  graphique, seules des flèches viendront vous guider. Où vont elles vous conduire ?

UN

voyage intiatique au coeur d’un univers aux lois étranges…


Dans S.E.N.S VR, le personnage et/ou vous devrez suivre toutes les indications qui vous seront proposées. Elles seront la plupart du temps masquées sous des volumes difficiles à comprendre, cachées sous le sable ou dans le recoin d’une illusion graphique. Vous animerez par le simple regard des objets qui à leur tour vous répondront en vous indiquant le chemin. Vous vous verrez parfois apparaître aux confins d’une mer de glace qui craquèle sous vos pas. Vous vous précipiterez pour voler au dessus de villes infinies. Pour aller vers où ? A vrai dire, personne ne le sait vraiment, chacun doit trouver son chemin…

UNE

aventure créative


S.E.N.S VR est à l’origine un roman graphique de Marc-Antoine Mathieu. Le dessinateur explore depuis longtemps les limites du genre dans chacun de ses livres (personnage à la recherche de la bonne page pour terminer l’histoire, que se passe-t-il si le point de fuite disparaissait, etc…). Les gamedesigners Charles Ayats et Armand Lemarchand ont vu dans ce livre un univers rêvé pour une exploration en réalité virtuelle.