La sanction du shadow banning est une sanction qui impacte beaucoup votre visibilité sur Twitter. Si vous êtes shadowban, alors vous avez surement besoin de conseils pour pouvoir résoudre ce problème. Il y a des astuces pratiques et efficaces pour résoudre cette sanction avec simplicité. Nous allons vous faire découvrir ces astuces.

Pratiquez l’abstinence de tweeter

Pour résoudre la sanction du shadow banning sur Twitter, il est important d’arrêter de Twitter pendant un moment. Vous pouvez trouver une source pour vous informer. Si vous êtes un shadowban, vos contenus seront beaucoup plus inadaptés pour le réseau social. Dans ce cas, vous devez vous abstenir de faire des publications pendant un moment. Vous devez garder une abstinence de 2 à 7 jours. Et vous serez en attente jusqu’à ce que la sanction soit levée.

Cependant, faites vraiment attention de ne pas chercher à faire des publications pendant ces jours. Si vos publications sont toujours agressives et contre les principes du réseau, alors la durée sera prolongée. Au lieu de 7 jours, vous aurez à attendre encore plus longtemps avant de sortir de la sanction. Votre visibilité risquerait d’être encore plus réduite et plus inappropriée.

Adoptez dès à présent des contenus appropriés

Suite à la phase d’abstinence, vous aurez enfin la chance de sortir de la sanction. Mais ce n’est pas fini. C’est le temps de commencer par publier des contenus de qualités et de valeur. Vous devez avoir des habitudes spécifiques pour éviter encore un nouveau blocage. Comment y procéder ?

D’abord, vous devez faire vraiment attention à vos contenus. Publiez dès ce moment un contenu très intéressant et très fiable. Faites surtout disparaitre toute agressivité dans vos contenus afin que cela ne soit pas mal vu du réseau. De plus, évitez aussi de prendre par des circuits informels pour avoir des abonnés. Ce serait encore passible de punition. Faites tout en respectant les conditions d’utilisation et vous pourrez bien jouir de votre compte Twitter.