La société a dévoilé de nouveaux produits lors de sa conférence de presse virtuelle, montrant comment elle continue à innover en créant des solutions pour rendre la vie quotidienne plus fluide. Dans cet article, vous aurez droit à un petit point de quelques innovations présentées par Samsung au CES 2021.

JetBot 90 AI+ 

Arrivant au premier semestre 2021 aux États-Unis, ce nouvel aspirateur utilise la technologie de reconnaissance d'objets pour identifier et classer les objets afin de décider de la meilleure voie de nettoyage. Les capteurs LiDAR et 3D permettent au JetBot 90 AI+ d'éviter les fils et les petits objets tout en nettoyant les coins difficiles à atteindre de votre maison. Également équipé d'une caméra, le JetBot 90 AI + est intégré à l'application SmartThings pour vous aider à surveiller votre domicile.

Samsung Bot™ Care 

Dernier développement de la gamme de robotique Samsung en pleine expansion, Samsung Bot™ Care est conçu pour utiliser l'IA afin de reconnaître et de réagir à votre comportement. Il pourra agir à la fois comme un assistant robotique et comme un compagnon, aidant à s'occuper des détails de votre vie. Il vous permettra également de connaître votre emploi du temps et vos habitudes et vous enverra des rappels pour vous guider dans votre journée bien remplie.

Samsung Bot™ Handy 

Également en cours de développement, Samsung Bot™ Handy s'appuiera sur une intelligence artificielle avancée pour reconnaître et saisir des objets de tailles, de formes et de poids différents. Samsung Bot™ Handy sera en mesure de différencier la composition matérielle des différents objets, en utilisant la bonne quantité de force pour saisir et déplacer les objets et les articles ménagers, pour vous aider dans les tâches ménagères.

En somme, au cours de la Consumer Electronics Show (CES) de cette année, Samsung a présenté beaux nombres de ses nouvelles innovations qui sont destinées à rendre la vie quotidienne plus simple.