Torrent9 est une plateforme vous permettant de faire des téléchargements de façon illégale pour vivre vos moments de plaisir. Cette plateforme ne manque pas de revoir son système de fonctionnalité vu que les autorités se sont mises à leur trousse pour leur illégalité. Ainsi, de nouvelles actualités et d'adresses sont de mises pour Torrent9 et c'est cette partie qui sera traitée dans cet article.

C'est quoi le Torrent9 ?

Le Torrent9 est l'une des plateformes spécialisées dans le téléchargement illégal des films, jeux vidéos, e-book et bien d'autres. Tout savoir sur Torrent9 et sa nouvelle adresse en 2022 vous amène à savoir les tractations des administrateurs pour empêcher les autorités de fermer le site. En effet, le site Torrent9 est le lieu où les visiteurs trouvent leur satisfaction pour les supports mp3 et mp4 recherchés il y a bien longtemps. Pour cela, un nombre important d'internautes s'activent sur cette plateforme pour partager avec leurs amis les films téléchargés. Ces internautes deviennent ainsi des seeders. Par ailleurs, le partage en peer to peer dont font montre les internautes, évite à Torrent9 d'héberger ces fichiers. Or, mettre une œuvre d'un artiste à la portée du public sans son avis est illégal. De ce fait, les autorités cherchent des moyens pour démanteler le site, mais, c'est ce que les administrateurs ne permettent pas encore.

Qu'en est-il de l'adresse officielle de Torrent9 ?

Pour s'adapter aux différents événements et pour que le site ne soit pas fermé, les administrateurs ne manquent pas d'adopter certaines stratégies. Ainsi, il est constaté le changement régulier d'adresse du site. Cela n'est pas sans conséquence sur ses utilisateurs, car ils n'arrivent plus à accéder au site. Bien que les administrateurs soient conscients de la difficulté des internautes, ils déconseillent toute redirection, car cela peut tourner contre eux. Les autorités peuvent se mélanger aux internautes pour les retrouver. C'est pourquoi, ils vous conseillent désormais de taper torrent9.is dans la barre de recherche de votre moteur de recherche pour retrouver l'adresse. Bref, cette adresse connaîtra certainement du changement.